Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

BeyondTrust atteint une croissance record au deuxième trimestre 2020

BeyondTrust a enregistré une croissance record de nouvelles affaires et d'acquisition clients au deuxième trimestre.

La société a augmenté de 170 % ses commandes PAM SaaS au premier semestre 2020, ajoutant 400 nouveaux clients Cloud.

Atlanta, GA – juillet 2020

BeyondTrust, leader mondial de la gestion des accès privilégiés (PAM), présente des résultats records pour le deuxième trimestre, poursuivant sur sa lancée de 2020 en matière d'acquisition de nouveaux clients, de croissance SaaS et d'innovations pour les produits PAM.

Au premier semestre 2020, BeyondTrust :

  • A augmenté ces nouvelles commandes de plus de 35% par rapport à l'année précédente
  • A augmenté de 170 % ces commandes PAM SaaS, ajoutant 400 nouveaux clients Cloud
  • A dépassé les 90% le taux de renouvellement des clients
  • A aidé des centaines d'organisations à répondre à l'augmentation massive du télétravail grâce à des licences gratuites pour sécuriser et soutenir les travailleurs à distance
  • A lancé une nouvelle version SaaS pour la solution de gestion des privilèges de BeyondTrust pour Windows et Mac


La gestion des privilèges pour Windows et Mac de BeyondTrust permet aux entreprises de sécuriser rapidement les endpoints et de limiter les privilèges sans entraver la productivité des employés. La nouvelle version SaaS offre aux entreprises un déploiement plus simple et la possibilité d'appliquer immédiatement les meilleures pratiques de gestion des privilèges aux endpoints qui sont, maintenant pour la plupart, distants en raison du passage rapide au télétravail.

Au cours du deuxième trimestre, la société a également renforcé sa position de leader sur le marché de la gestion des accès privilégiés (PAM) :

  • Nommé Leader in KuppingerCole's Leadership Compass pour Privileged Access Management (PAM)
  • Elu Best Privileged Access Management Solution par SC Awards Europe 2020
  • Récompensé du prix d'excellence par Singapore Business Review (SBR) pour avoir proposé un "moyen révolutionnaire de sécuriser des identifiants privilégiés et de gérer l'accès à distance depuis le cloud".
  • Publié la nouvelle édition de Privileged Attack Vectors : Building Effective Cyber-Defense Strategies to Protect Organizations, rédigé par Morey Haber CTO et CISO chez BeyondTrust, qui offre des recommandations stratégiques pour atténuer les risques en utilisant une approche de gestion universelle des privilèges (UPM).


BeyondTrust a également continué à renforcer son équipe, en recrutant 139 nouveaux employés au cours du premier semestre de l'année, tels que les principaux responsables des ventes : Bob Gallen, Senior Vice President of Americas, et Dee Dee Acquista, Senior Vice President of Channels.

"Nous sommes extrêmement fiers et humbles de la réussite de notre équipe cette année, en particulier face aux défis économiques et sociaux du monde entier", a déclaré Matt Dircks, CEO de BeyondTrust. "Nous avons rapidement réagi pour aider nos clients à supporter le passage sans précédent au télétravail, permettant ainsi aux travailleurs du monde entier de rester productifs et en sécurité. Nous l'avons fait tout en continuant à fournir des solutions nouvelles et innovantes qui permettent aux entreprises de sécuriser et de gérer rapidement un accès privilégié dans leurs environnements dynamiques".


A propos de BeyondTrust
BeyondTrust est le leader mondial de la gestion des accès privilégiés (PAM), permettant aux organisations de sécuriser et de gérer l'ensemble de leur univers de privilèges. Nos produits et notre plateforme intégrés offrent la solution PAM la plus avancée du secteur, permettant aux entreprises de réduire rapidement leur surface d'attaque dans des environnements traditionnels, cloud et hybrides.
L'approche BeyondTrust Universal Privilege Management sécurise et protège les privilèges sur les mots de passe, les endpoints et les accès, donnant aux organisations la visibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour réduire les risques, se mettre en conformité et augmenter leur productivité.
20 000 clients, dont 70% du Fortune 500, et un réseau mondial de partenaires nous font confiance.

A propos de IT SHAKER

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions digitales adaptées à leur activité et problématiques de digitalisation.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier.

IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.

Les editeurs de la plateforme

- - - - - - - -
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.