Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

Cybersécurité : AUCAE renforce son équipe pour soutenir sa croissance

AUCAE, éditeur du logiciel de cybersécurité « Digital Crisis Response », poursuit sa structuration afin d’accompagner son développement.

En renforçant son équipe de nouveaux talents, la société toulousaine entend accélérer son développement sur le marché de la cybersécurité en France.

La solution innovante « Digital Crisis Response » est une application qui permet de se confronter aux menaces numériques et de gérer les crises liées à la cybersécurité.

Depuis le début de crise sanitaire et la nécessité d’adapter les organisations du travail, les tentatives de cyberattaques ne cessent d’augmenter.

« Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les expositions aux cybermenaces ont nettement augmenté. Une crise dans la crise ! Selon INTERPOL, c’est une augmentation de 569% des enregistrements malveillants. Les cybermalfaiteurs exploitent la peur et l’incertitude liées à l’instabilité de la situation sociale et économique engendrée par la COVID-19 » soulignent Pascale Perez et Jean-Marc Sépio, Co-fondateurs d’AUCAE.

Pour répondre à la demande des entreprises, quatre nouveaux collaborateurs rejoignent les effectifs d’AUCAE dont un ex-officier de sécurité publique durant près de vingt ans, ayant participé à des enquêtes cybercriminelles.

AUCAE compte déjà parmi ses premiers clients un groupe hôtelier, une entreprise industrielle et un groupe de la santé.

À l’occasion des Rencontres Cybersécurité d’Occitanie 2020, qui se sont tenues hier à Labège (31), AUCAE a lancé « Awareness », son offre découverte à prix préférentiel.

Par ailleurs, AUCAE est désormais soutenu par CREALIA, acteur incontournable dans la chaîne de financement des projets innovants en région Occitanie.



À propos d’AUCAE :

AUCAE est née fin 2019, à Toulouse, de l’association de 2 expertises : RH et Cybersécurité. Pascale Perez et Jean-Marc Sépio, co-fondateurs d’AUCAE, ont accompagné pendant plus de 20 ans leurs clients, grands comptes, ETI et PME, dans des actions concrètes de formation, de gestion de crises et dans la mise en place d’une gestion plus efficace de cybercrises.
Digital Crisis Response est le résultat d’expériences vécues pendant plus de 20 ans dans différents secteurs d’activité (industrie, services, énergie, santé, construction, transport et collectivités territoriales). Depuis mars 2020, AUCAE est accompagnée par Nubbo (Incubateur et Accélérateur de Start-up). Elle est aussi implantée à la toute nouvelle Cité des Startups toulousaine.


* En latin « les oies », en référence à l'événement mystifié des « oies du capitole » qui ont donné l'alerte et sauvé Rome d’une attaque par surprise.


Contact presse : Anne Kassubeck – annekassubeck@digital113.fr

A propos de IT SHAKER

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions digitales adaptées à leur activité et problématiques de digitalisation.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier.

IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.

Les editeurs de la plateforme

- - - - - - - -
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.