Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

OGI ajoute la signature électronique intelligente de SELL&SIGN à son portefeuille de solutions (Cegid, Yooz, Weavy, Lucca,...)

OGI, intégrateur spécialisé dans la mise en place de systèmes d’information basé à Rennes, ajoute la solution SELL&SIGN à son portfolio. La technologie de signature électronique intelligente de SELL&SIGN viendra enrichir les solutions dématérialisées de comptabilité -finance, de gestion commerciale et de Paie-RH proposées aux entreprises ETI et PME .

« En choisissant d’intégrer SELL&SIGN à notre offre, nous élargissons le champ des possibles de toutes ces PME et ETI qui souhaitent se simplifier la vie avec des solutions clés en main, full Saas qui répondent aux enjeux actuels liés à la transformation digitale (dématérialisation, mobilité, etc.) renforcés par la crise sanitaire du COVID-19 » précise Julien Miconnet, Président d’OGI. 

Partenaires depuis octobre 2020, SELL&SIGN intégrée en mode Saas par OGI a d’ores et déjà séduit plusieurs entreprises comme le groupe ANEMOS, PME bretonne qui compte 190 collaborateurs et accompagne les entreprises privées comme les institutions publiques dans leur démarche d’amélioration de l’hygiène et du traitement de l’air de leurs locaux. 

Pour Sébastien Bocquet, fondateur de CHRONO'PROPRE : « Démarrée de zéro en 2006, notre entreprise compte aujourd’hui 190 collaborateurs ; elle est reconnue pour sa politique sociale, économique et environnementale. Le zéro déchet est une préoccupation continuelle, un pilier majeur de notre démarche RSE, que nous tenons à respecter chaque jour. Après la dématérialisation de nos processus RH, de gestion du cash et du cycle fournisseurs, intégrer SELL&SIGN a résonné comme une évidence pour nous permettre de poursuivre notre transformation digitale. »




À propos de SELL&SIGN

Créée en 2014 par Alexandre MERMOD et Sébastien BASSOMPIERRE, la solution SELL&SIGN est une création française inventée et développée à Marseille, en plein cœur du Vieux Port. SELL&SIGN propose une solution complète de signature électronique, comprenant la digitalisation des contrats, leur mise en conformité, la collecte de données, ainsi que la possibilité de faire signer des documents à distance, en face à face ou en ligne. Avec environ 10 000 clients, l’entreprise a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 1M300 € et emploie 23 collaborateurs.

A propos d’OGI 

Créé en 2000, OGI conseille et accompagne aujourd’hui près de 1000 entreprises dans la transformation digitale de leur système d’information de gestion. OGI sélectionne les meilleures applications de gestion du marché, apporte un conseil personnalisé et objectif sur les solutions adaptées à l’environnement et aux besoins de ses clients, et garantit le succès de la mise en œuvre et de l’exploitation de leurs progiciels via une gamme de services premium. Dans un contexte en perpétuel changement, OGI assure à ses clients une veille réglementaire et technologique indispensable, tout en garantissant une relation personnalisée, basée sur l’écoute, la proximité et la convivialité. Entreprise à taille humaine d’une cinquantaine de collaborateurs, OGI est implantée dans le Grand Ouest et intervient également en Île-de-France et dans la région Rhône-Alpes. Les collaborateurs d’OGI sont des experts métier qui disposent d’une expérience réussie d’au moins 5 ans et bénéficient d’un plan de formation et de certification continus, notamment auprès de ses partenaires.

À propos de Anemos, maison mère de CHRONO’PROPRE

Fondé en 2006 et rassemblant près de 200 collaborateurs, la mission du groupe Anemos est d’apporter des solutions innovantes, écologiques, performantes, dans le traitement et la qualité de l’air, avec l’objectif de gains énergétiques importants. Son activité est organisée avec différentes filiales :

  • Chrono’Propre : Hygiène des locaux  
  • AQS : Hygiène et audit de l’air  
  • New’R : Contrôle de l’hygrométrie dans le secteur industriel  
  • Bio’R : Traitement de l’air dans les bâtiments tertiaire et les piscines  
  • R’Farming : Traitement de l’air dans les bâtiments d’élevage

 Contact Presse : Agence StoriesOut

Tatiana Konde - tatianakonde@storiesout.com 
Delphine Sibony - delphinesibony@storiesout.com 



A propos de IT SHAKER

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions digitales adaptées à leur activité et problématiques de digitalisation.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier.

IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.

Les editeurs de la plateforme

- - - - - - - -
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.