Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

ONLYOFFICE participe au Digital Workplace Days de JALIOS le 19 mai

ONLYOFFICE et Jalios seront réunis cette année à l'occasion des Digital Workplace Days Spring Edition qui se tiendront les 18,19 et 20 mai prochain. Au programme, trois jours d'ateliers autour des accélérations des usages numériques liés au télétravail.

C'est sur l'atelier d'experts autour des écosystèmes ouverts que les équipes ONLYOFFICE interviendront, sur la thématique “ Comment accélérer la création de l'écosystème ouvert avec des plug-ins tiers et l'intégration de services populaires ” le 19 mai à 16h.

Ce sera l'occasion de parler du rôle que les outils collaboratifs ONLYOFFICE jouent dans la création de l'écosystème informatique ouvert au sein d'une entreprise. Le focus sera mis sur l'importance de l'habileté d'une suite bureautique et la possibilité d'y intégrer des services tiers afin d'y apporter ses outils d'édition et co-édition en ligne. L'objectif est de fournir aux entreprises une solution tout-en-un libre, modulable et évolutive.

ONLYOFFICE est un éditeur de logiciels représenté par la société lettone Ascensio System SIA. L'entreprise développe depuis plus de 10 ans une suite bureautique applicative alternative aux systèmes proposés par MS Office et Google Workspace. 100% Européenne, l'offre est aujourd'hui disponible on-premise, sur le cloud et en versions entreprises ou open-source.

Jalios, premier éditeur de Digital Workplace est partenaire d'ONLYOFFICE depuis 2019. La suite bureautique est intégrée dans leur plateforme en ligne afin de proposer une édition et co-édition en ligne aux utilisateurs.






À propos de Only Office :

Solution développée par Ascensio System SIA, dont le siège est situé à Riga en Lettonie

10 ans d'expérience et plus de 150 collaborateurs

Plus de 100 partenaires technologiques

7 millions d'utilisateurs à travers le monde

Des clients dans tous les secteurs d'activités : La Croix-Rouge Française, Oracle, Fujitsu, Ministère de l'intérieur Français, Deloitte, Suzuki, Augustus.


Contact presse : 

 Aude Staub

PR Manager - Aude.staub@cabinet-gtec.fr

A propos de IT SHAKER

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions digitales adaptées à leur activité et problématiques de digitalisation.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier.

IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.

Les editeurs de la plateforme

- - - - - - - -
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.