Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

Open Bee et son offre Starter intègrent le catalogue Microsoft de Ma PME Numérique

Open Bee, l’éditeur français spécialiste de la dématérialisation des données et de la transformation digitale, vient de lancer sa toute nouvelle offre dédiée au marché des TPE/PME : Open Bee Starter. L’objectif principal est de fournir à ces structures des solutions à un coût maîtrisé et adaptées à leurs besoins de digitalisation.

L’offre starter se matérialise par une plateforme simple de prise en main et un suivi personnalisé autour des processus documentaires les plus courants en entreprise : automatisation du traitement des factures fournisseurs, communication des factures aux clients et des bulletins de paie aux salariés au format numérique, gestion du courrier entrant et signature électronique de documents.


C’est d’ailleurs cette offre Starter que Microsoft a sélectionnée pour intégrer Open Bee à son programme Ma PME Numérique.
« L'initiative Ma PME Numérique est ravie d’accueillir Open Bee dans son catalogue de solutions numériques et de services professionnels destiné aux TPE-PME, impulsé par Microsoft et son écosystème de partenaires. Le but est d’actionner leur transition digitale et garantir leur activité en toute circonstance. Nous proposons près de 30 solutions services recensés autour de 10 enjeux clés, auxquels Open Bee vient apporter son expertise pour ceux concernant la collaboration et le télétravail, le Marketing et Communication, et la Vente et Gestion. A travers la sélection de nos partenaires, nous avons la volonté d’apporter des réponses concrètes, faciles à utiliser et à mettre en place, pour soutenir la reprise économique des PME. » explique Thomas Coustenoble, Directeur TPE-PME chez Microsoft France.


En intégrant le catalogue de solutions Microsoft, Open Bee affirme sa volonté de faciliter l’accès à la dématérialisation et d’accompagner les TPE et PME dans leur transformation digitale. L’éditeur adapte son offre à ce marché, qui malgré un volume plus faible de documents à traiter, a néanmoins besoin de gagner en productivité et d’assurer la continuité de ses processus clés en cette période incertaine. Avec un retour sur investissement rapide, l’offre Starter d’Open Bee prend également en compte les contraintes budgétaires de ces entreprises.



Contact presse : Aude Staub - aude.staub@cabinet-gtec.fr

A propos de IT SHAKER

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions digitales adaptées à leur activité et problématiques de digitalisation.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier.

IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.

Les editeurs de la plateforme

- - - - - - - -
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.