Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

Open Bee ouvre l’accès à sa plateforme de dématérialisation pour accompagner le télétravail chez ses clients.

Suite aux mesures de confinement annoncées par notre gouvernement pour lutter contre le coronavirus dès le 19 mars 2020, Open Bee a décidé d’accompagner ses clients dans le déploiement massif du télétravail.

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.

Tous les clients disposant d’une version site obtiendront un accès gratuit à une version cloud de la plateforme de travail collaboratif Sphère, jusqu’à 100 utilisateurs.

Tous les clients utilisant la solution hébergée sur le Cloud pourront augmenter gratuitement leur nombre d’utilisateurs jusqu’à 100 personnes.

La durée de cette offre est de 3 mois et sera prolongée en fonction de l’évolution de la situation.

De cette manière, Open Bee espère aider ses clients à aborder cette période un peu plus sereinement, en préservant la santé de leurs équipes et en limitant l’impact de cette crise sur l’économie des entreprises.


A propos de OPEN BEE

Open Bee est née de la volonté de fournir aux entreprises et organisations, de tout secteur d’activité et de toute taille, des solutions logicielles de gestion de l’Information leur permettant d’éliminer l’usage du papier au profit d’une communication digitale. Afin d’aider nos clients à accélérer et réussir leur transformation digitale, nous attachons une grande importance à développer et à mettre sur le marché les solutions les plus robustes, flexibles, fiables et sécurisées que possible.

Les editeurs de la plateforme

- - - - - - - -
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.