Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

Open Bee signe le Benelux Group comme nouveau partenaire pour distribuer sa plateforme DXP et sa solution Sphère en Belgique, aux Pays Bas et au Luxembourg

Open Bee – The Organic Sofware Company – et le Benelux Group ont annoncé leur partenariat en Belgique, aux Pays Bas et au Luxembourg. La combinaison de leur expertise a pour objectif de mettre en œuvre Open Bee DXP et Open Bee Sphère dans la région du Benelux et ainsi d’y développer un canal de vente.

Une nouvelle ouverture à l’international pour Open Bee

Avec son nouveau partenaire Benelux Group, Open Bee se donne la possibilité de poursuivre le développement de sa plateforme dans de nouveaux pays.  

« Nous collaborons déjà étroitement avec des partenaires en Europe, en Asie, en Afrique et au Moyen Orient, qui contribuent au succès de l’intégration d’Open Bee à l’international. Nous apprécions pouvoir confier le développement commercial de certaines zones géographiques à un partenaire. Cela nous permet de nous concentrer sur les produits et à notre partenaire d’introduire notre solution sur le marché local directement auprès des utilisateurs finaux ou des revendeurs. Nous avons la chance de pouvoir travailler avec des partenaires fortement implantés comme le Benelux Group. Nous sommes convaincus des bénéfices que notre collaboration apportera à chacun des deux côtés », explique Christophe Laurence, Directeur des Opérations d’Open Bee.

Benelux Group élargit son portefeuille produits

Benelux Group B.V. a des bureaux à Almelo, Bruxelles, Deventer, Turnhout et Zoetermeer, et bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans en gestion de documents et de l’information. Le Benelux Group est issu du regroupement de 4 sociétés qui s’est formé l’année dernière.

L’un des partenaires de la société, Ruud van Graafeiland, nous confie : « Nous sommes ravis de ce partenariat qui nous permet de continuer d’élargir notre portefeuille produit. L’approche et les solutions d’Open Bee nous plaisent beaucoup et pensons que nous disposons d‘une offre forte pour les PME ici. La façon dont Open Bee capture l’information puis la partage dans un dossier RH ou client par exemple, est très avancée. Le traitement des factures d’achat est également entièrement automatisé. »

Grâce à sa collaboration avec Open Bee, Le Benelux Group dispose d’un vaste portefeuille de solutions à sa disposition : signature numérique, Office 365, gestion électronique des documents et des flux d’informations…


A propos de OPEN BEE

Open Bee est née de la volonté de fournir aux entreprises et organisations, de tout secteur d’activité et de toute taille, des solutions logicielles de gestion de l’Information leur permettant d’éliminer l’usage du papier au profit d’une communication digitale. Afin d’aider nos clients à accélérer et réussir leur transformation digitale, nous attachons une grande importance à développer et à mettre sur le marché les solutions les plus robustes, flexibles, fiables et sécurisées que possible.

Les editeurs de la plateforme

- - - - - - - -
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.