Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

QAD annonce la seconde édition de sa conférence annuelle TOMORROW 2021

QAD Inc. (Nasdaq : QADA) (Nasdaq : QADB), un leader dans les logiciels ERP et de services d'entreprise flexibles basés sur le cloud pour les entreprises industrielles mondiales annonce QAD Tomorrow - la seconde édition de sa conférence annuelle virtuelle, le 19 mai prochain à 16h00. Les entreprises industrielles et experts du monde entier discuteront sur les défis mondiaux auxquels ils sont confrontés et partageront leur vision sur les principaux risques pour la supply chain et les axes d'améliorations à implémenter. 

Renforcer la supply chain pour se préparer aux défis de demain

Dans le monde entier, les industriels continuent de faire face à des perturbations toujours plus nombreuses et sans précédent. Les supply chain sont plus fragiles que jamais et l'impact de la COVD-19 en témoigne. La gestion intégrée des fournisseurs est une capacité essentielle qui peut aider les entreprises de l'industrie à réduire les risques en renforçant son efficacité et son agilité. Lors de la conférence QAD Tomorrow seront présents des clients et experts en la matière qui viendront témoigner sur leur expérience. L'objectif est de partager des bonnes pratiques sur l'identification des risques - sur la supply chain et les réseaux de fournisseurs - afin de se préparer aux défis de demain ”, explique Anton Chilton, CEO de QAD.

Pour vous inscrire à cette conférence, cliquez sur : https://go.qad.com/EMEA-FR-Tomorrow-2021.html. Vous recevrez une confirmation par email de votre inscription et les informations nécessaires pour vous connecter le 19 mai 2021

Afin de respecter les mesures sanitaires en place, l'événement aura lieu en ligne et sera diffusé en anglais et sous-titré en français.



À propos de QAD :

Fondée en 1979 et basée à Santa Barbara, en Californie, QAD possède 30 bureaux dans le monde. Plus de 2 000 entreprises manufacturières utilisent les solutions QAD, notamment ERP , la planification numérique de la supply chain (DSCP), l'exécution du commerce et du transport à l'échelle mondiale (GTTE), le système de gestion de la qualité (QMS) et la gestion de l'approvisionnement stratégique et des fournisseurs, pour devenir une entreprise manufacturière adaptative. Pour en savoir plus, visitez le site www.qad.com ou retrouvez-nous sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram et Pinterest.  

"QAD" est une marque déposée de QAD Inc. Tous les autres produits ou noms de société mentionnés dans le présent document peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.


Contact presse : Aude Staub - Cabinet Gtec - rp@cabinet-gtec.fr 

A propos de IT SHAKER

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions digitales adaptées à leur activité et problématiques de digitalisation.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier.

IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.

Les editeurs de la plateforme

- - - - - - - -
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.