Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

Salon Batimat : la solution LSE SAV eXtend de LSE nominée aux Awards Innovation 2019

Tous les 2 ans, le salon Batimat regroupe l’ensemble des professionnels et décideurs de la construction et du bâtiment, autour de solutions innovantes pour le BTP d’aujourd’hui et de demain.
Comme à chaque édition, , LSE, éditeur de solutions ERP pour le BTP, est présent sur le salon qui a lieu du 4 au 8 novembre 2019. LSE a notamment été sélectionné aux Awards Innovation 2019 - qui regroupent les solutions les plus innovantes du BTP - pour son nouveau module LSE SAV eXtend.

Le digital : une réponse performante pour la gestion du SAV sur les chantiers

En 2019, LSE s’est engagé sur le développement de modules novateurs intégrant la mobilité afin de permettre à ses clients d’accéder à distance à leurs données et ainsi augmenter sensiblement leur productivité. Totalement intégré à la gamme LSE BTP eXtend, ce nouveau module permet de transmettre aux techniciens équipés de tablettes l’ensemble des interventions à effectuer. Il garantit ainsi la réactivité optimale des équipes sur le terrain et une remontée rapide des informations nécessaires à la facturation.

« La gestion du SAV en temps réel est un avantage concurrentiel pour les entreprises du BTP » explique Olivier Bouderand, PDG du groupe LSE.

Grâce à l'orientation digitale de la solution, l'entreprise gagne sur tous les fronts : gains importants de productivité et image de marque renforcée. Ce module est particulièrement destiné aux entreprises des secteurs de la plomberie, du chauffage, de la climatisation, de l’électricité et de l’entretien d’espaces verts.

Un ERP complet pour accompagner les entreprises du BTP au quotidien

La solution LSE SAV eXtend est totalement intégrée à LSE BTP eXtend, solution logicielle de gestion dédiée aux PME et ETI du BTP. Véritable ERP modulaire, LSE BTP eXtend succède aux gammes LSE Business BTP et LSE Bâtiment, progiciels déjà référents sur le marché du Second Œuvre.

Depuis l'étude – directe ou issue d'un Appel d'Offre - jusqu'aux tableaux de Reporting, LSE BTP eXtend traite très précisément toutes les étapes de la vie d'un chantier à travers les différents modules qui la composent : BIM, Mobilité, Finance & Paie avec CEGID, Achats & Stocks…

Les équipes de LSE se tiennent à disposition sur le salon BATIMAT du 4 au 8 novembre pour vous présenter leur nouvelles solutions et répondre à vos questions.


A propos de LSE

LSE est leader depuis près de 35 ans sur le marché des solutions logicielles spécialisées pour les PME et ETI du BTP, ce qui lui confère une expertise inégalée.

Créée en 1984, la structure de LSE, SAS au capital de 1,12 M€, est aujourd’hui composée d’une quarantaine de collaborateurs répartis sur 3 agences.

LSE est leader sur le secteur middle market du marché BTP, avec plus de 15 000 utilisateurs, position renforcée par le rachat de la Business Unit Bâtiment de CEGID fin 2009.

En choisissant depuis l’origine de ne pas être généraliste et de se positionner comme éditeur spécialisé dans le secteur du Bâtiment, LSE s’est donné tous les moyens pour appréhender tous les besoins et y apporter, en collaboration étroites avec des entreprises du secteur, des réponses concrètes en intégrant dans ses solutions toutes ses spécificités. Cette expérience acquise depuis plus de 30 ans et des centaines d’installations confère à LSE une expertise inégalée sur ce secteur.

Résolument engagés depuis 1999 dans une démarche Qualité,  LSE s’est vu décerner le label Qualilog par le CINOV-IT, syndicat des PME de l’informatique (CGPME). LSE est également agréé DATADOCK. Cette implication s’exprime à tous les niveaux :

Commercial par des offres claires et des engagements confirmés par écrit en avant- vente, et un suivi individualisé en après-vente

Technique avec une hotline accessible et qualifiée, une réelle réactivité pour vos demandes de paramétrage ou de développements spécifiques. Tous ces engagements sont pour vous la garantie d’une mise en œuvre et d’exploitation dans les règles de l’art.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.