Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

Services de protection de la vie numérique CUJO AI déployés à grande échelle chez cinq grands opérateurs nord-américains, maintenant disponibles dans plus de 25 millions de foyers

Basés sur l'IA, les services de protection de la vie numérique CUJO AI sont les premiers à atteindre une ampleur inégalée dans les réseaux de production des opérateurs de télécommunications, tandis que la plateforme basée sur l'IA dépasse les 760 millions d'appareils ido surveillés à travers le monde.


El Segundo, Californie (15 septembre 2020)


Leader mondial du développement et de l'utilisation de l'intelligence artificielle dans le but d'améliorer la sécurité, le contrôle et la confidentialité des appareils connectés,CUJO AI a annoncé aujourd'hui que ses services de protection de la vie numérique sont désormais déployés à grande échelle dans les réseaux de cinq grands opérateurs nord-américains. Avec ces cinq opérateurs, CUJO AI est déployé dans plus de 25 millions de foyers, couvrant plus de 760 millions d'appareils ido, avec une hausse de 5 millions d'appareils par semaine.

« CUJO AI continue à se démarquer de la concurrence ; notre part de marché augmente de façon exponentielle et nous façonnons l'image du marché de la protection de la vie numérique pour la main-d'œuvre répartie. Nos processus et nos systèmes opérationnels ayant démontré leur capacité à s'adapter et à soutenir plus de 10 millions de foyers pour un seul opérateur représentent un accomplissement notable. » - déclare Einaras von Gravrock, PDG de CUJO AI. « Cela conforte nos nouveaux clients dans l'idée qu'ils prennent peu de risques en s'adressant à nous grâce à notre expérience technique et opérationnelle avérée dans ce domaine, mais aussi au fait que nous nous appuyons sur le plus vaste éventail de déploiement pour garantir des modèles d'IA nettement en avance sur la concurrence. »

Les solutions CUJO AI reposent sur un ensemble de technologies de base tirant parti de l'analyse par IA et AA, pour une détection en temps réel de menaces jusqu'alors inconnues et un renseignement en temps réel sur les menaces connues. Au lieu de compter uniquement sur une bibliothèque de signatures d'attaques existantes, CUJO AI apprend activement du trafic réseau et du comportement des appareils pour bloquer les vecteurs de menace, en constante évolution.

« L'équipe de CUJO AI est composée de professionnels hautement compétents et d'esprits brillants prêts à relever les défis des nouvelles menaces. Notre progression est évidente sur la liste des favoris des clients et en nombre de réalisations remarquables, » déclare Santeri Kangas, DTI de CUJO AI. « Nous sommes fiers d'avoir la confiance des principaux opérateurs réseau d'avant-garde pour notre dévouement à répondre à leurs besoins croissants de fournir à leurs clients une suite de services de protection de la vie numérique intégrée de façon transparente. Notre équipe est résolue à accélérer le développement de l'IA et à faire encore évoluer nos solutions afin d'offrir des expériences connectées sûres et personnalisées ».

Avec plus de 760 millions d'appareils connectés surveillés et protégés au quotidien, CUJO AI propose aux opérateurs de réseaux fixes, mobiles et Wi-Fi publics du monde entier une gamme complète de produits visant à offrir aux utilisateurs finals une suite de services de protection de la vie numérique intégrée de manière transparente. L'année dernière, CUJO AI a également annoncé fournir ses solutions de protection de la vie numérique basées sur l'IA avec les deux plus grands opérateurs haut débit américains, Comcast et Charter Communications.


À propos de CUJO AI :

Basée sur des modèles d'intelligence artificielle propriétaires et reposant sur des milliards de points de données du monde réel, la gamme de produits de CUJO AI est conçue pour apporter un aperçu précis du trafic des données entre les réseaux et pour protéger numériquement les personnes et les appareils afin d'offrir une expérience de mode de vie intelligent plus sûre au sein des foyers, des entreprises et des communautés connectées. Des opérateurs de réseaux fixes, mobiles et Wi-Fi publics du monde entier utilisent la gamme de produits de CUJO AI pour offrir aux utilisateurs une suite de services à valeur ajoutée intégrée de manière transparente et couvrant surveillance et protection des réseaux, identification avancée des appareils connectés, sécurité des réseaux en temps réel, protection de la vie privée, contrôle d'accès aux contenus et parentalité numérique.

contact presse : press@cujo.com


A propos de IT SHAKER

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions digitales adaptées à leur activité et problématiques de digitalisation.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier.

IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.

Les editeurs de la plateforme

- - - - - - - -
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.