Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

Une nouvelle plateforme DXP : déjà trois millions de factures fournisseurs dématérialisées chaque année

Offrir aux entreprises plus de souplesse en accélérant leur transformation digitale et la performance de leurs processus métiers, c’est ce que propose aujourd’hui Open Bee via la plateforme DXP : une solution de dématérialisation complète, modulaire et évolutive.

Notre plateforme maîtrise la chaîne de dématérialisation dans sa globalité. Elle dispose de tous les composants nécessaires pour accompagner sereinement les entreprises dans leur transformation digitale, de l’interface avec le progiciel métier jusqu’à l’archivage à vocation probatoire. La centralisation des modules sur une seule plateforme permet de dématérialiser tous les usages nécessaires aux entreprises via un prestataire unique. Open Bee s’adapte aux évolutions des sociétés en leur donnant la possibilité d’ajouter facilement des modules pour répondre à de nouveaux usages et avancer pas à pas selon leurs besoins. C’est le secret d’une transformation digitale réussie ”, explique Christophe Laurence, Directeur des Opérations Open Bee.

Une solution tournée vers l’avenir 

Chez Open Bee, une équipe de 50 développeurs est dédiée à l’amélioration fonctionnelle de la solution. Les plans d’évolution produit tiennent compte des remontées des clients référents pour continuer à enrichir la plateforme en continu.
De nouveaux modules sont prévus pour la plateforme DXP en 2020, dont la mise en œuvre d’archivage automatisé par une gestion du cycle de vie des documents. Pour assurer une sécurité sans faille, en complément de la certification IS027001 en cours, les équipes prévoient aussi de renforcer l’authentification via un module de sécurité intégrant les SMS et Google Authenticator et de donner la possibilité de gérer la taxonomie des mots de passe. Un module Analytics permettra également de tirer des statistiques et tendances liées à l’activité et de les matérialiser sous forme de graphiques.
Depuis toujours, nous essayons d’être précurseurs sur notre secteur : nous avons été parmi les premiers à proposer les applications mobiles dans le domaine de la GED et à fournir un coffre-fort électronique certifié par l’AFNOR ! Avec la plateforme DXP, nous mettons à disposition une solution clé en main intégrant le meilleur de la technologie existante tout en anticipant les besoins de demain ”, explique Christophe Laurence.

A propos de OPEN BEE

Open Bee est née de la volonté de fournir aux entreprises et organisations, de tout secteur d’activité et de toute taille, des solutions logicielles de gestion de l’Information leur permettant d’éliminer l’usage du papier au profit d’une communication digitale. Afin d’aider nos clients à accélérer et réussir leur transformation digitale, nous attachons une grande importance à développer et à mettre sur le marché les solutions les plus robustes, flexibles, fiables et sécurisées que possible.

Les editeurs de la plateforme

- - - - - - - -
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.