Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

EMPLOYEE ADVOCACY : Mode managériale ou véritable stratégie digitale d’entreprise ?

EMPLOYEE ADVOCACY : Mode managériale ou véritable stratégie digitale d’entreprise ?

Dans son mémoire de MBA, Caroline Lavaret a étudié l'employee advocacy sous toutes ses coutures.

Des chiffres, des interviews, des exemples concrets sont regroupés dans cette étude complète qui permet de prendre un peu de recul sur le sujet.

Comme le démontre Vanksen, les employés sont en train de prendre le pouvoir sur les entreprises par le biais des réseaux sociaux.

L'employee advocacy permet d'en faire une opportunité gagnant-gagnant pour les entreprises et leurs collaborateurs.

Mais pour cela il est important de bien comprendre le concept d'employee advocacy décrit dans cette étude avec des exemples, des interviews et des chiffres clés.

A propos de So-Buzz

So-Buzz édite depuis 2011 des solutions SaaS pour activer les marques sur les réseaux sociaux, Linkedin, Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat...

Actuellement 3 produits en ligne :

Sharee.fr : Plateforme d'employee advocacy

So-Buzz.fr : Plateforme de Gaming et d'Activation Social Media en lien avec votre CRM

Timelime.io : Plateforme de gaming sur les commentaires de vos publications Instagram, Facebook, Twitter ...

Les editeurs de la plateforme

- - - - - - - -
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.