Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

Quel nouveau modèle bancaire pour 2020 ?

Quel nouveau modèle bancaire pour 2020 ?

Cette chronique explore les tendances et innovations qui façonneront le secteur bancaire en 2020, marqué par l'émergence toujours plus prononcée de nouveaux modèles bancaires.


Découvrez quels impacts auront, au cours des douze prochains mois, l’externalisation de la gestion des ATMs, les projets d’IA ou encore le video-banking, et bien plus encore. 

Quelles sont les tendances du secteur bancaire en 2020 ?

A propos de Auriga

LEADER ITALIEN DES LOGICIELS BANCAIRES POUR LA BANQUE OMNICANALE

Depuis plus de 25 ans, nous développons et créons des logiciels innovants et continuons d’incarner la référence pour le monde de la banque et de la distribution.

Auriga est un acteur important du marché international dans la création de solutions logicielles propriétaires et se spécialise tout particulièrement dans deux domaines d’activité:

Banque – le développement d’une suite logicielle bancaire intégrée pour la gestion complète des différents canaux de distribution.

Une architecture web capable de garantir une synergie parfaite entre le libre-service bancaire (automates bancaires, kiosques, bornes), les agences bancaires (affichage dynamique, postes agences), la banque sur Internet et la banque mobile. Elle permet une gestion avancée de la banque omnicanale et offre à la clientèle une expérience homogène sur l’ensemble des canaux.

Retail – la mise en œuvre de systèmes de gestion et de services répondant aux besoins aussi bien de grands réseaux de distribution et de commerces modernes que de petits commerçants.

Ces services comprennent notamment des systèmes de paiement mobile et la gestion sécurisée des espèces sur les points de vente.

Les editeurs de la plateforme

- - - - - - - -
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.