Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

3DVIA

Le logiciel 3DVIA vous permet de reconvertir vos données de conception 3D dans le but de créer et mettre à jour rapidement des livrables de haute qualité tels que de la documentation, des animations, des illustrations techniques ou encore des expériences 3D interactives.

Vous pouvez alors grâce à la 3D présenter à vos collaborateurs, clients et partenaires chacune des parties prenantes des communications produit, leur permettant ainsi de mieux comprendre les informations complexes.

De par sa simplicité d’utilisation, 3DVIA vient compléter vos outils de diffusion de contenu traditionnels.

Fonctionnalités

A propos de Dassault Systèmes

Le groupe Dassault Systèmes propose aux sociétés œuvrant dans le secteur industriel toute une gamme logicielle de conception de maquettes numériques 3D ainsi que des solutions de gestion du cycle de vie du produit (PLM), qui transforment la façon dont les produits sont sont fabriqués et pris en charge ensuite.

Les solutions élaborées par Dassault Systèmes permettent la promotion de l’innovation sociale, qui étendent les possibilités du virtuel au réel.

Le groupe compte aujourd’hui plus de 150 000 clients à travers le monde et ne compte pas s’arrêter là.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.