Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

ERP GPAO SOLUTION INDUSTRIE

SOLUTION INDUSTRIE est le résultat de plus de 20 ans de développements, réalisés sur la base des besoins remontés par nos clients. Cette capitalisation des développements fait de SOLUTION INDUSTRIE une solution à la fois transversale et verticale.

SOLUTION INDUSTRIE c’est un seul et même logiciel déployé chez l’ensemble de nos clients, ce qui lui assure une parfaite maintenabilité et une pérennité garantie. Notre logiciel vit, l’ensemble de nos clients bénéficient des derniers développements apportés lors de mises à jour annuelles.

SOLUTION INDUSTRIE propose un panel de fonctionnalités rarement égalé sur le marché.

IN’COM a investi et continue d’investir pour une meilleure accessibilité aux données de l’ERP.

SOLUTION INDUSTRIE est aujourd’hui en mode Full Web et donc accessible par les utilisateurs à distance.

Fonctionnalités

screenshot logiciel ERP GPAO SOLUTION INDUSTRIE

A propos de IN’COM

IN’COM EST UNE SOCIÉTÉ ÉDITRICE DE LOGICIELS DE GESTION DEPUIS 1992.

Son activité est centrée sur la conception & l’intégration de solutions informatiques ERP/GPAO pour les PME Industrielles.

QUI MIEUX QUE L’ÉDITEUR POUR INTÉGRER SA SOLUTION ?

Parce que la mise en place d’un logiciel ne se limite pas à la vente de licences, IN’COM accorde tout autant d’importance à une parfaite intégration de ses solutions chez ses clients.

IN’COM et ses équipes fonctionnent en mode projet, leur premier objectif n’est pas de vous convaincre de signer, mais de qualifier votre projet et attester sa compatibilité avec sa solution.

La phase de démarrage du projet est un facteur clé de sa réussite. C’est à ce moment que l’on fixe le cadre et que l’on délimite le champ d’action des différentes parties prenantes. Une fois l’équipe projet définie, les équipes d’IN’COM rédigent et vous transmettent les documents permettant de mener à bien l’intégration de leur logiciel :

le Plan Qualité de conduite du Projet

le glossaire permettant d’appréhender votre langage technique

le guide utilisateur de Solution Industrie

le plan de formation personnalisé de vos équipes.

IN’COM oriente et conseille les entreprises dans l’approche de leur système d’information. Certifié ISO 9001 pour ses activités d’éditeur mais aussi d’intégrateur, les deux approches projets qui vous sont proposées reposent sur des principes et des méthodes ayant fait leurs preuves.

Certification AFAQ ISO 9001 depuis 2005 – Conception & Suivi de projets

Notre activité directement liée à l’optimisation des systèmes d’information de nos clients nous impose de maîtriser parfaitement les outils de management de la qualité. IN’COM s’engage à respecter un modèle d’organisation reconnu et ayant fait ses preuves. Avec l’ensemble de ses collaborateurs et intervenants, In’Com a pour vocation principale d’accompagner ses clients dans la performance de leur système d’informations, dans l’optimisation de leurs processus de gestion et dans l’excellence industrielle pour maximiser la profitabilité de leur entreprise.

En investissant sous Oracle, IN’COM utilise les techniques les plus modernes pour ne pas être dépendante d’architectures obligatoires, et bénéficie des réseaux et des outils les plus actuels et les plus puissants.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.