Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

KIMOCE Achats

Le logiciel de gestion des achats au service de la performance de votre organisation.

Le logiciel KIMOCE Achats permet de simplifier, d’automatiser et de piloter l’intégralité de vos processus achats pour garantir le suivi et la validation de chaque étape, de l’expression du besoin jusqu’au contrôle de facturation. Unique de par son positionnement, KIMOCE Achats intègre, d’une part, une puissante gestion des engagements, en communication étroite avec votre système financier et d’autre part, la gestion complète du cycle de vie de vos actifs, au-delà du cycle d’achats.

Les plus KIMOCE Achats :

  • Une puissante gestion multiaxes des budgets et des engagements 
  • La gestion complète du cycle de vie des actifs, au-delà du cycle d’achat
  • L’adaptabilité parfaite à vos processus grâce à une automatisation hyper-paramétrable
  • Une puissante gestion des stocks et de la logistique

Fonctionnalités

A propos de KIMOCE

Depuis 1991, KIMOCE valorise les services support et les replace au cœur de la chaîne de valeur des organisations publiques et privées. À cet effet, nous éditons 3 logiciels best-of-breed dédiés à leur performance.

Grâce à KIMOCE, chaque collaborateur devient acteur de la création de valeur de son organisation.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.