Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

Mona Group Reporting

La solution Mona est un outil de référence pour la consolidation et le reporting financier.

Ce logiciel permet la collecte de données simplifiée et sécurisée, la consolidation simultanée des chiffres réalisées, prévisionnels ou budgétaires. Le déploiement est rapide et les outils d’analyse puissants.

Aussi bien destiné aux Grands Groupes qu’aux PME, le logiciel Mona vous est livré avec un paramétrage de base IFRS et utilise les outils Microsoft, donc aucune installation locale à prévoir.

Fonctionnalités

A propos de SIGMA CONSO

La mission que s’est fixée Sigma Conso est de proposer une gamme complète de services dans le secteur de la consolidation et du reporting financier.

Les solutions fournies sont adaptées aux besoins des clients et évolutives afin de faciliter leur gestion financière.

Sigma Conso, en proposant une solution adaptée, promet un accompagnement personnalisé à chaque étape de l’évolution de l’entreprise.

Les 25 années d’expérience de Sigma Conso ont consolidées leur notoriété et leur réputation auprès de clients internationaux, désirant mettre en place un pilotage rigoureux de leurs activités.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.