Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

Sugar

Sugar aide vos employés à créer un contact personnel et individuel avec chaque client.

Grâce à Sugar, votre entreprise, dans son ensemble, peut construire de meilleures relations clients. Vous pouvez ainsi mieux vous différencier de la concurrence, augmenter votre chiffre d´affaires, améliorer la satisfaction client et réaliser des campagnes marketing plus efficaces.

Fonctionnalités

screenshot logiciel Sugar screenshot logiciel Sugar screenshot logiciel Sugar

A propos de SugarCRM

SugarCRM permet aux entreprises de créer d’extraordinaires relations clients à l’aide de la solution de gestion de la relation clients (CRM) la plus innovante, souple et abordable du marché.

En plaçant l’individu au cœur de sa solution, SugarCRM inscrit la personne dans la gestion de la relation client et permet aux acteurs de tous les niveaux d’une organisation de mieux comprendre les clients et de s’engager auprès d’eux. Installée dans la Silicon Valley, SugarCRM bénéficie du soutien de Goldman Sachs, Draper Fisher Jurvetson, NEA et Walden International. Plus de 1,5 million de personnes dans plus de 120 pays font confiance à SugarCRM. Pour en savoir plus, visitez la page SugarCRM ou suivez @SugarCRM.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.