Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

Yooz Public Edition

LE SERVICE INTERNET DE DEMATERIALISATION FACTURES DEDIE AUX COLLECTIVITES ET ETABLISSEMENTS PUBLICS

Vous êtes Élu, Directeur Financier, Directeur des Services ou Responsable Informatique et vous souhaitez ...

  • réduire drastiquement le délai de paiement fournisseurs pour respecter les modalités de la loi LME ?
  • vous inscrire dans un processus de dématérialisation globale de la chaîne achat, jusqu’au mandatement électronique ?
  • multiplier par 2 la productivité du traitement de vos factures ?
  • sécuriser les factures et leur archivage ?
  • améliorer le pilotage de l’activité ?
  • gérer simplement le processus de validation dans un contexte mono ou multisite ?
  • bénéficier d’un archivage électronique qui facilite le classement et l’accès aux factures ?
  • collaborer avec un partenaire pérenne, spécialiste depuis 25 ans de la reconnaissance automatique de documents ?


Yooz, la solution de référence pour la dématérialisation de vos factures, en mode SaaS, qui optimise votre processus comptable et réduit vos délais de paiement :

  • Numériser ou capturer tout type de factures, avoirs, commandes, bons de livraison…
  • Enregistrer comptablement les factures en bénéficiant de la reconnaissance automatique des données pour éviter leur saisie. Associer des imputations analytiques.
  • Gérer le circuit de validation des factures et de leur règlement sous forme électronique et émettre leur bon à payer électronique.
  • Exporter les données comptables vers votre outil de comptabilité.
  • Archiver les documents sous forme électronique.
  • Rechercher et consulter les documents électroniques.
  • Suivre et piloter en temps réel l’activité de traitement des factures.

Fonctionnalités

A propos de YOOZ

Yooz est l’activité SaaS du Groupe ITESOFT - Yooz, éditeur leader sur le marché de la dématérialisation des processus documentaires. Yooz hérite, à ce titre, des 30 années d’expertise technologique d’ITESOFT dans ce domaine.

La mission de Yooz consiste à mettre à disposition de toute organisation, quelle que soit sa taille (entreprises, experts comptables, collectivités, associations…), des solutions logicielles de dématérialisation et traitement de documents, dans le Cloud, en associant la simplicité et l’accessibilité à l’innovation et à la technicité.

Yooz assure la dématérialisation et l’automatisation du processus Purchase To Pay, depuis la gestion des achats jusqu’au traitement des factures (numérisation, reconnaissance automatique, enregistrement et imputations, circuit de validation électronique, export des écritures vers les ERP ou logiciels comptables et archivage électronique).

Yooz propose trois éditions « On Demand » de son service : Yooz Business Edition, l’édition dédiée aux entreprises, associations et professions libérales, Yooz Expert Edition, l’édition dédiée aux cabinets d’expertise comptable et Yooz Public Edition, l’édition dédiée aux collectivités et établissements publics. 1500 clients et 20000 utilisateurs dans tous les pans de l’économie « Yoozent » chaque jour leurs achats et leurs factures.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.