Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation du site
LinkedIn Twitter Facebook Buffer

QAD : « Plus de numérique et plus de cloud dans la gestion des entreprises de l'industrie »

Qu'a changé la crise sanitaire dans la gestion des entreprises ? QAD propose des progiciels à destination des entreprises manufacturières.


Son Sales Manager France, Franck Richard nous parle de l'expertise de l'entreprise américaine et des solutions mises en place. Dans l'industrie, plusieurs tendances se sont dessinées dans la façon qu'ont eu les entreprises de réagir. Les entreprises ont gagné 2 à 3 ans dans la mise en place des outils numériques.

A propos de QAD EUROPE

Le groupe QAD est éditeur de solutions de gestion flexibles et intégrées en mode Cloud répondant aux problématiques des industriels à dimension internationale. De portée internationale, ce sont plus de 1950 collaborateurs qui accompagnent leurs clients dans plus de 100 pays.

Depuis 40 ans, les solutions QAD permettent à ses clients des secteurs de l’automobile, des biens de consommation, de l’agroalimentaire, du High Tech, de l’industrie et du Life Sciences un meilleur alignement de leurs opérations avec leurs objectifs stratégique pour devenir des « Effective Enterprises ». 

Les editeurs de la plateforme

- - - - - - - -
IT Shaker

IT Shaker est un média destiné aux entreprises, et dont le but est de les aider dans leur recherche de solutions IT adaptées à leur activité et problématiques métier. Plus qu’un annuaire, il ambitionne de regrouper les principaux logiciels professionnels, toutes catégories et tous secteurs d’activité confondus, ainsi que l’ensemble des publications IT à destination des professionnels décisionnaires.

IT Shaker privilégie la qualité à la quantité. Loin d’être uniforme, tout contenu publié sur IT Shaker apporte des informations stratégiques à valeur ajoutée pour nourrir votre réflexion et accompagner votre prise de décision sur des problématiques IT et la digitalisation métier. IT Shaker informe en privilégiant l’expertise et les retours d’expérience.